Rallye 2009

 

J’ai très envie de partager l’aventure avec ma petite sœur Emilie, ce qu’elle accepte tout de suite.

 

De nombreux sponsors m’ont de nouveau suivie et soutenue ce qui nous a permis de le préparer plus sereinement.

Nous avons fait une belle équipe sur la course, Emilie à la navigation et moi au pilotage.

Fières de notre classement et du plaisir que nous avons eu à vivre l’événement ensemble

 

Pour moi la course c’est avant tout prendre du plaisir et le partage avec ma coéquipière, les autres gazelles et la population.

C’est mission accomplie à chaque fois !

 

Un grand respect et remerciements à tout ceux sans qui cela n‘aurait pas été possible :

Ma fille qui m’a laissée partir et soutenue

Mes sponsors pour leurs dons et leur amitié

Les amis qui m’ont aidée de diverses façons

Et ma vedette à moi … mille bisous à Eric pour m’avoir fait confiance et prêté ton Hilux !

 

Vidéo TF1 et comment sortir d’un entonnoir !!! A la min 0,48 sur le film

 

               


TF1 Gazelles 2009 Jour9
 



27/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres