Rallye 2009

 

 

Rallye 2009 avec Fabienne Chopin.

 

Après bien des efforts, nous avons réussi à partir pour ce Rallye tant espéré.

La recherche de sponsors, première étape, a été très difficile et 15 jours avant le dépôt des inscriptions, nous n'avions toujours pas réuni le budget.

Et... grâce à une amie gazelle, Catherine Houlès, gagnante de l'épreuve 2008, nous partons : elle m'a proposé son 4X4 !!!

Nous avons envoyé le dossier le jour de la clôture des inscriptions !!!

Après les préparatifs de dernière minute, nous voilà embarquées pour le Maroc.

Nous avons vécu des émotions, des doutes, des surprises, une belle aventure, une beau rallye et un beau classement pour une première participation.

 

Merci à tout ceux qui nous m'ont soutenue :

les sponsors pour leur dons,

ma famille pour leur participation,

mes amis pour leur aide,

mon mari pour sa patience.

 

Pour le Rallye en images, RDV à l'album photo

 

Les dessous du sport ont suivi 5 équipages dont celui des miss France.

Nous avons été choisies pour notre histoire pré-rallye , voici notre interview à l'arrivée.

 

 

 

                       



22/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres