Rallye 2008

 

En 2008, Hortense m’a fait la proposition de partager l’aventure avec elle.

 

Après quelques hésitations, je pensais ne pas avoir le temps suffisant au montage du projet, j’ai vite accepté et je ne l’ai jamais regretté.

 

La course folle aux sponsors a commencé et nous avons eu beaucoup d’encouragements, de soutien et de belles surprises.

 

Le plus difficile pour la première participation et de sélectionner le matériel et outils indispensables ainsi qu’optimiser la place dans le véhicule !!

Nous avons pu vivre cette première aventure dans de supers conditions après une formation 4X4 assurée par des professionnels, Christophe et Daniel de Technique Auto et European Pilotage.

 

Un rallye difficile et éprouvant et quelques belles rencontres, je décide de repartir l’année suivante.



27/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres